Dissidence Cuisine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

"cristallisation" des ganaches

+4
Tartopoir
annie
Mijanou44
miam
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

"cristallisation" des ganaches - Page 2 Empty Re: "cristallisation" des ganaches

Message  aïtout Ven 20 Mar 2009 - 18:54

eh, ho, on jette pas à la poubelle, il y a toujours moyen de rattraper ou transformer le produit, dans ce cas précis des ganaches, vous pouvez faire une glace en ajoutant de la crème anglaise,


ah ces gens "riches" "cristallisation" des ganaches - Page 2 46965 "cristallisation" des ganaches - Page 2 46965 "cristallisation" des ganaches - Page 2 46965
aïtout
aïtout
second de cuisine

Nombre de messages : 922
Age : 100
Localisation : derrière la branche de romarin
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

"cristallisation" des ganaches - Page 2 Empty Re: "cristallisation" des ganaches

Message  Annysette Ven 20 Mar 2009 - 22:27

Poufff, c'est trop ça. Maintenant je vais culpabiliser; nous sommes pas des pros, je n'ai pas appris tout ça moi!! merci Aïtout. Maintenant avant de jeter, je te demanderai? d'accord? sunny
Annysette
Annysette
chef de partie

Féminin Nombre de messages : 179
Age : 78
Localisation : un petit bourg dans la Nièvre
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

"cristallisation" des ganaches - Page 2 Empty Re: "cristallisation" des ganaches

Message  aïtout Sam 21 Mar 2009 - 0:36

pas de problème ce sera toujours avec plaisir .

je pense que ce faire plaisir en cuisine ou en patisserie est important pour la réussite des recettes mais si l'on rate et que l'on jette c'est frustrant parce que quoi qu'on en dise c'est à chaque fois un investissement financier, alors jeter non jamais
aïtout
aïtout
second de cuisine

Nombre de messages : 922
Age : 100
Localisation : derrière la branche de romarin
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

"cristallisation" des ganaches - Page 2 Empty Re: "cristallisation" des ganaches

Message  fnand Sam 21 Mar 2009 - 10:00

Annysette a écrit:Poufff, c'est trop ça. Maintenant je vais culpabiliser; nous sommes pas des pros, je n'ai pas appris tout ça moi!! merci Aïtout. Maintenant avant de jeter, je te demanderai? d'accord? sunny

vous pourriez aussi lui envoyer vos loupés.....
scratch
fnand
fnand
chef de partie

Masculin Nombre de messages : 447
Age : 71
Localisation : a l'ouest ( forcement) de strasbourg
Date d'inscription : 06/03/2008

http://patisserie-keller.com

Revenir en haut Aller en bas

"cristallisation" des ganaches - Page 2 Empty Re: "cristallisation" des ganaches

Message  Annysette Sam 21 Mar 2009 - 11:00

Des bons loupés, je prends. "cristallisation" des ganaches - Page 2 46965
Annysette
Annysette
chef de partie

Féminin Nombre de messages : 179
Age : 78
Localisation : un petit bourg dans la Nièvre
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

"cristallisation" des ganaches - Page 2 Empty Re: "cristallisation" des ganaches

Message  miam Sam 21 Mar 2009 - 12:51

je pense que ce faire plaisir en cuisine ou en patisserie est important pour la réussite des recettes mais si l'on rate et que l'on jette c'est frustrant parce que quoi qu'on en dise c'est à chaque fois un investissement financier, alors jeter non jamais

Ben je sais bien... A chaque fois, j'ai les oreilles qui résonnent des "ah non, tu vas pas jeter ça !" de ma maman... Cela dit... pour avoir démoulé je ne sais combien de briques goût panettone, y'a quand même dès fois où... Suspect Quant à cette &""%*$ de ganache chocolat blanc molasse, c'est assez incroyable, c'est vraiment pas bon ! Poupine a même essayé de les sauver de la poubelle en les faisant recuire pour en faire des mendiants, ben pas de changement... donc... poubelle Shocked
miam
miam
second de cuisine

Nombre de messages : 540
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

"cristallisation" des ganaches - Page 2 Empty Re: "cristallisation" des ganaches

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser