Dissidence Cuisine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ca ne se mange pas mais que c'est beau

5 participants

Aller en bas

Ca ne se mange pas mais que c'est beau Empty Ca ne se mange pas mais que c'est beau

Message  francis zibou Jeu 19 Juin 2008 - 21:31

Le museum d'histoire naturelle met en ligne 300 de ses plus beaux minéraux.
Amateurs de cristaux, la visite commence ici
francis zibou
francis zibou
second de cuisine

Masculin Nombre de messages : 596
Age : 70
Localisation : Ouarzazate
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca ne se mange pas mais que c'est beau Empty Re: Ca ne se mange pas mais que c'est beau

Message  Mijanou Ven 20 Juin 2008 - 11:01

Ce n'est pas beau ... C'EST MAGNIFIQUE !

J'ai voulu en piquer un pour en faire mon avatar, pas possible ! ..
Mijanou
Mijanou
chef de partie

Féminin Nombre de messages : 208
Age : 73
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca ne se mange pas mais que c'est beau Empty Re: Ca ne se mange pas mais que c'est beau

Message  francis zibou Ven 20 Juin 2008 - 11:13

il y en a quelques uns téléchargeables dans goodies soit sous forme de fond d'écran soit en e-card sinon il faut faire une capture d'écran Very Happy Si tu n'as pas le logiciel de capture, tu me dis celui que tu veux je me ferai un plaisir de te l'envoyer Very Happy
francis zibou
francis zibou
second de cuisine

Masculin Nombre de messages : 596
Age : 70
Localisation : Ouarzazate
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca ne se mange pas mais que c'est beau Empty Re: Ca ne se mange pas mais que c'est beau

Message  annie Ven 20 Juin 2008 - 12:05

J'allais te le proposer.
Et même pas de logiciel de capture d'écran.
Tu fais [impr écran] en haut à droite.
ça te mets ton écran dans le presse-papier.
tu fais "édition coller", dans un logiciel de retouche d'image.
tu recadres, redimensionnes et zou.
annie
annie
chef de cuisine éxécutif

Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 59
Localisation : au sud de mon clavier
Date d'inscription : 24/02/2008

http://lenverrelenverre.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ca ne se mange pas mais que c'est beau Empty Re: Ca ne se mange pas mais que c'est beau

Message  francis zibou Ven 20 Juin 2008 - 12:08

je parlais pas du logiciel, mais de l'image. Je dois reconnaitre qu'à relecture ma phrase n'est pas très claire. Pour les animations flash ça ne marche pas toujours imp ecran, des fois tu n'as que le fond.
francis zibou
francis zibou
second de cuisine

Masculin Nombre de messages : 596
Age : 70
Localisation : Ouarzazate
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca ne se mange pas mais que c'est beau Empty Re: Ca ne se mange pas mais que c'est beau

Message  annie Ven 20 Juin 2008 - 12:12

Ah ben oui, faut viser. Et tu ne captes pas les animations complètes, ben non.
annie
annie
chef de cuisine éxécutif

Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 59
Localisation : au sud de mon clavier
Date d'inscription : 24/02/2008

http://lenverrelenverre.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ca ne se mange pas mais que c'est beau Empty Re: Ca ne se mange pas mais que c'est beau

Message  aïtout Ven 20 Juin 2008 - 16:44

avec vista/outils capture/enregistrer images; et hop c'est dans la bibliothèque Very Happy
aïtout
aïtout
second de cuisine

Nombre de messages : 922
Age : 100
Localisation : derrière la branche de romarin
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca ne se mange pas mais que c'est beau Empty Re: Ca ne se mange pas mais que c'est beau

Message  Mijanou Ven 20 Juin 2008 - 20:38

Ouh la ! je viens de prendre connaisance de vos réponses, les gentils membres !!

J'essaierai demain et si je n'y arrive pas, je reviendrai vers vous..... Ca ne se mange pas mais que c'est beau 573917 Ca ne se mange pas mais que c'est beau 573917 Ca ne se mange pas mais que c'est beau 573917

MERCI !
Mijanou
Mijanou
chef de partie

Féminin Nombre de messages : 208
Age : 73
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca ne se mange pas mais que c'est beau Empty Re: Ca ne se mange pas mais que c'est beau

Message  aïtout Sam 21 Juin 2008 - 1:40

dans ton mail tu as 3 pièces jointes Very Happy
aïtout
aïtout
second de cuisine

Nombre de messages : 922
Age : 100
Localisation : derrière la branche de romarin
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca ne se mange pas mais que c'est beau Empty Re: Ca ne se mange pas mais que c'est beau

Message  Mijanou Dim 22 Juin 2008 - 11:26

aïtout a écrit:dans ton mail tu as 3 pièces jointes Very Happy

Quel mail ? mon Aïtout !
Je n'ai pas de mail .... on m'a prêté un ordinateur portable, je n'ai rentré dessus que les codes des mes forums habituels, la réparation du mien ne devait durer qu'une semaine ... cela fait déjà 15 jours que ça dure ...
Non vraiment, tu n'as pas idée de ma nullité en informatique ... et dans pas mal de domaines, d'ailleurs ! Embarassed
Actuellement, je ne communique que par téléphone et courrier avec famille et autres.
Mon mari refuse catégoriquement le progrès et toutes les notices fournies avec tous les nouveaux appareils, four, machines à laver, MO, sonnette de porte d’entrée etc.. etc sans oublier les téléphones, c’est moi qui doit me coltiner TOUTES les notices.
UN CASSE TETE, surtout quand on n’imprime pas ... Quand j’arrive à la fin de la page, j’ai oublié le début .... Ca ne se mange pas mais que c'est beau 4780

Tout ça pour te dire qu’il vaut mieux communiquer avec moi par MP ...

En tout cas, si l’un de vous sait le faire, je vous demande un service là .. j’aime bien le premier des minéraux, le rouge ... Oui ! en ce moment je donne pas mal dans le rouge ... Alors si vous pouvez m’enlever ma petite tête de gentil chat et la remplacer ..
Merci !

Et si quelqu’un peut m’expliquer par la même occasion pourquoi cet engouement pour le rouge, je le remercie à l'avance... Depuis que je suis à Nantes, je suis attirée par cette couleur !!! meuble, rideaux, plaid ... Mon mari commence à s’inquiéter, ... Ca ne se mange pas mais que c'est beau 129246
J’ose vous en parler.. Si vous avez une explication, laissez vous aller...
je peux encaisser .... Ca ne se mange pas mais que c'est beau 881851
Mijanou
Mijanou
chef de partie

Féminin Nombre de messages : 208
Age : 73
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca ne se mange pas mais que c'est beau Empty Re: Ca ne se mange pas mais que c'est beau

Message  francis zibou Dim 22 Juin 2008 - 12:10

tu as eu droit au premier comme demandé mais si tu en préfères un autre tu le dis je change
Ca ne se mange pas mais que c'est beau Orpime10Ca ne se mange pas mais que c'est beau Orpime11Ca ne se mange pas mais que c'est beau Rhodoc10


Dernière édition par francis zibou le Dim 22 Juin 2008 - 12:38, édité 1 fois
francis zibou
francis zibou
second de cuisine

Masculin Nombre de messages : 596
Age : 70
Localisation : Ouarzazate
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca ne se mange pas mais que c'est beau Empty Re: Ca ne se mange pas mais que c'est beau

Message  Mijanou Dim 22 Juin 2008 - 12:49

Merci beaucoup ! Le fond est un peu foncé mais je pense qu'on ne doit pas pouvoir y faire grand chose Ca ne se mange pas mais que c'est beau 72197 Ca ne se mange pas mais que c'est beau 573917 Ca ne se mange pas mais que c'est beau 573917 Ca ne se mange pas mais que c'est beau 573917

ROUGE !!
Mijanou
Mijanou
chef de partie

Féminin Nombre de messages : 208
Age : 73
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca ne se mange pas mais que c'est beau Empty Re: Ca ne se mange pas mais que c'est beau

Message  Admin Dim 22 Juin 2008 - 12:58

si en blanc sans problême mais ça sera moins beau

Admin
Admin

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

https://dissidencecuisine.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ca ne se mange pas mais que c'est beau Empty Re: Ca ne se mange pas mais que c'est beau

Message  annie Dim 22 Juin 2008 - 13:55

Y a pas de souci, c'est quoi "plus clair que le noir" ? parce qu'il y a de la marge.
(et admirez au passage le travail... zavez vu le mien ? Tout nouveau tout beau. Le site des cristaux m'en a rappelé un autre, déjà filé ailleurs par le zibou, un site sur le verre. J'y ai trouvé une poupée de verre et un chat. Il m'a donné bien du fil à retordre pour le détourer, ce minou, mais je l'ai eu. Très contente du résultat. J'ai reperdu le site !!! Pas vrai ça. Le nom du sculpteur plus tard)
annie
annie
chef de cuisine éxécutif

Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 59
Localisation : au sud de mon clavier
Date d'inscription : 24/02/2008

http://lenverrelenverre.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ca ne se mange pas mais que c'est beau Empty Re: Ca ne se mange pas mais que c'est beau

Message  aïtout Dim 22 Juin 2008 - 22:37

Ca ne se mange pas mais que c'est beau 72197 xxxxxxx@numericable.fr
aïtout
aïtout
second de cuisine

Nombre de messages : 922
Age : 100
Localisation : derrière la branche de romarin
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca ne se mange pas mais que c'est beau Empty Re: Ca ne se mange pas mais que c'est beau

Message  Mijanou Lun 23 Juin 2008 - 8:53

aïtout a écrit:Ca ne se mange pas mais que c'est beau 72197 xxxxxxx@numericable.fr


Cette adresse ! elle est chez le technicien qui répare l'ordinateur, à la FNAC.

Un de leurs employés est venu nous installer "LEOPARD" , il nous a perdu tout plein d'informations précieuses: toutes nos adresses, photos, mots de passe, garanties ... dans les oubliettes et ..paraît il ... irrécupérables ! J'en ai pleuré et depuis, l'ordinateur fait des va et vient à la fnac ... Non ! vraiment .. On ne peut que pleurer ...

Donc ! si tu m'as envoyé des mails à cette adresse, je devrais pouvoir en prendre connaissance dès sa récupération... Merci ! quand même cher Aïtout !
Au moins je récupérerai ton adresse mail Very Happy
Mijanou
Mijanou
chef de partie

Féminin Nombre de messages : 208
Age : 73
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca ne se mange pas mais que c'est beau Empty Re: Ca ne se mange pas mais que c'est beau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser