Dissidence Cuisine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

devenir traiteur-organisateur de repas

3 participants

Aller en bas

devenir traiteur-organisateur de repas Empty devenir traiteur-organisateur de repas

Message  SOPHIE33000 Mer 7 Jan 2009 - 18:19

Bonjour à tous,

Je travaille dans le marketing, mais j’aimerais me reconvertir et devenir traiteur-organisateur de repas, après une formation approfondie en cuisine. Je me pose plusieurs questions, en lien avec ce métier. Pouvez-vous répondre à mes questions, ou m’indiquer un site Internet qui y réponde, s’il vous plait ?

Mes questions :

- Actuellement, qu’elles sont les difficultés liées à la profession ?
- La cuisine moléculaire : C’est un atout incontournable dans la profession ?
- Pour être reconnu dans le métier doit-on forcément avoir un label ?
- Quelles sont les attentes des clients ?
- Est-il indispensable d’avoir un site Internet ?
- Quels sont les couts les plus importants auxquels sont confrontés les traiteurs ?
- Est-ce vraiment un atout de se diversifier vers des ateliers de cuisine et être chef à domicile ?

Je sais qu’il y a de nombreuses questions, mais c’est pour mieux orienter ma décision. Je vous remercie pour vos réponses.

SOPHIE33000

Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

devenir traiteur-organisateur de repas Empty Re: devenir traiteur-organisateur de repas

Message  aïtout Mer 7 Jan 2009 - 20:47

SOPHIE33000 a écrit:


- 1)Actuellement, qu’elles sont les difficultés liées à la profession ?
- 2)La cuisine moléculaire : C’est un atout incontournable dans la profession ?
- 3)Pour être reconnu dans le métier doit-on forcément avoir un label ?
- 4)Quelles sont les attentes des clients ?
- 5)Est-il indispensable d’avoir un site Internet ?