Dissidence Cuisine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous avez remarqué ? Noël approche...

+10
fnand
Mijanou44
Christine
Jiji
Annysette
aïtout
poupine
lili violette
annie
Tartopoir
14 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Vous avez remarqué ? Noël approche... - Page 5 Empty Re: Vous avez remarqué ? Noël approche...

Message  aïtout Dim 22 Déc 2013 - 16:16

Tartopoir a écrit:Même dégonflé c'est bon !

j'ai pas de bol, Noël c'est tous les ans chez moi et c'est tous les ans moi qui fait tout et j'avoue  : tous les ans , et de plus en plus, j'ai vachement hâte que tout soit fini... Vous avez remarqué ? Noël approche... - Page 5 4780


moi aussi tout pareil, et surtout l'argent dépensé pour 2 /3 jours. et encore j'achète que les produits bruts, non pas que je sois radin, mais c'est toujours plus , encore et encore.

je ne voulai pas faire de foie gras cette année, ben il a fallu que j'en fasse, sous la pression de mes filles.....

mais bon c'est noël Vous avez remarqué ? Noël approche... - Page 5 72197 Vous avez remarqué ? Noël approche... - Page 5 72197 Vous avez remarqué ? Noël approche... - Page 5 72197 
aïtout
aïtout
second de cuisine

Nombre de messages : 922
Age : 100
Localisation : derrière la branche de romarin
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez remarqué ? Noël approche... - Page 5 Empty Re: Vous avez remarqué ? Noël approche...

Message  Applemini Dim 22 Déc 2013 - 18:32

c'est vrai que financièrement c'est incroyable ce que tout coûte cher je trouve; et comme dit Invité, pareil, je fais tout moi même. Je ne sais pas comment font ceux qui achétent tout.

Je regardais le prix d'une boite de biscuits à la cuillère, vache, c'est pas donné.

Je serais pas radine moi....... Embarassed 
Applemini
Applemini
chef de partie

Féminin Nombre de messages : 265
Age : 59
Localisation : toujours à l'ouest....à ce que l'on dit.
Date d'inscription : 19/03/2013

http://lechaudronmagique.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez remarqué ? Noël approche... - Page 5 Empty Re: Vous avez remarqué ? Noël approche...

Message  Nedda Lun 6 Jan 2014 - 0:24

Nedda a écrit:Je t'aime, Tarto Vous avez remarqué ? Noël approche... - Page 5 573917 Vous avez remarqué ? Noël approche... - Page 5 560677  Wink .

Je re-t'aime, Tarto !

J'ai fait une espèce de terrine avec ta recette de farce à chapon, que j'ai servie en apéro, c'était juste une tuerie.

Du coup, j'ai envoyé le lien à tous les gourmands que je connais Wink .
Nedda
Nedda
chef de partie

Féminin Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Au beffroi, à gauche et tout droit
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez remarqué ? Noël approche... - Page 5 Empty Re: Vous avez remarqué ? Noël approche...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser