clafouti ou pas clafouti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

clafouti ou pas clafouti

Message  aïtout le Lun 10 Mar 2008 - 18:55

appelez ça comme vous voulez, voicii la recette,

vous prenez un enfant, garçon ou fille peu importe, environ une dizaine d'année, vous le désossez..........................nan je rigole.

vous lui donnez à mélanger, dans l'ordre, 125 g de beurre pommade, 150 g de sucre, deux oeufs 'un par un) quand c'est bien mélanger faites lui ajouter 80 g de farine et 5 g de levure chimique, faites lui beurrer (avec les mains, c'est plus amusant) un moule à manqué , mettre la préparation ci dessus et laisser votre imagination divaguer ajoutez des fruits, pommes poires, cerises banane enfin ce que vous voulez direction le four à 170° pour une 30aine de mn, dégustez tiède avec un coulis de framboises.

n'oubliez pas de lui faire mettre deux pincée d'amour, ça change le gout de tout

second de cuisine

Revenir en haut Aller en bas

Re: clafouti ou pas clafouti

Message  annie le Lun 10 Mar 2008 - 19:29

aïtout a écrit:vous prenez un enfant, garçon ou fille peu importe, environ une dizaine d'année, vous le désossez..........................nan je rigole.

Ben on avait compris hein. Quand même, on n'est pas naïfs à ce point. On sait bien que ça c'est pour la recette du hachis parmentier.

Pour ne pas se perdre sur le forum, le kit de survie - cliquez sur le couteau suisse :
annie
chef de cuisine éxécutif

Féminin Nombre de messages : 1289

Voir le profil de l'utilisateur http://lenverrelenverre.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut