Dissidence Cuisine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

+8
poupine
rösti
aïtout
annie
Grand Chef
Mijanou
lili violette
Tartopoir
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? Empty Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message  Tartopoir Ven 7 Mar 2008 - 20:14

Ya des jours où on n'a pas d'idée. On est raplapla, on a travaillé toute la journée. le frigigo est à moitié vidé (ou à moitié plein ?).
On se sert un petit verre (Lili violette, j'ai dit petit!) et on réfléchit à ce qu'on va faire.

Moi, hier, c'était des spaghetti au chèvre et à la roquette.
Pendant que cuisent les spaghettis, je fais fondre 1 fromage de chèvre dans un fond de vin blanc. Quand c'est fondu, je mélange, j'ajoute de la crème liquide, je poivre.
Je hache menu une botte de roquette (elle était du jardin, la roquette, donc un peu forte). Et je l'ajoute juste avant de servir, je mélange la sauce dans les pâtes égouttées, c'est prêt.

Mais ils zont dit que j'avais mis trop de roquette. En fait c'était un peu amer.
Donc: la prochaine fois; juste une demi botte ! Et peut-être faire tomber la roquette avant dans un peu d'huile d'olive.

Suivi d'un dessert: crèmes pralinées à la chantille.


Ce soir, j'ai le dessert: des poires au sirop aux épices, mais j'ai pas le plat.
Ptêtre un risotto.
Avec du chou vert nouveau.
Oui je vais faire ça.

Et chez vous ?
Tartopoir
Tartopoir
chef de cuisine éxécutif

Féminin Nombre de messages : 1849
Age : 68
Localisation : Du côté des (deux) chèvres
Date d'inscription : 26/02/2008

http://dumieletdusel.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message  lili violette Ven 7 Mar 2008 - 20:34

moi ce soir, je cuisine pas frigo vide, alors resto avec copains (eh ouaip, c'est ça quand on n'a pas d'enfants, la vie elle est pas belle?) et je crois que je vais manger des frites (avec de la viande, peut être une carbonnade flamande? hmm)
pour ceux qui savent pas quoi faire, je peux quand même donner mon menu de ce midi, on sait jamais, ça peut dépanner: saucisses de toulouse du charcutier avec lentilles (en boite, jamais réussi à cuire des lentilles sans qu'elles finissent en purée).
Ah, sinon, réussite hier soir j'ai fait une petite tarte façon tatin aux endives braisées et boudin noir pas dégueu du tout (faut faire braiser des endives coupées en quatre dans la longueur, puis on les étale dans un plat à tarte façon artiste maudit, on écrase un boudin noir dont on a retiré la peau, par là dessus, et on pose la pâte (feuilletée déjà aplatie, même pas pur beurre, une vulgaire premier prix) on serre bien les bords... au four max jusqu'à ce que la pate soit bien dorée, ça croustille c'est bon! bientôt la photo moche sur mon blog!)
voilà, bon appétit à tous (mais ça fait beaucoup de cochon en deux jours, non? ah ah, un jour je me transformerai en cochon, et j'aurais enfin une bonne excuse pour pas me laver! wouh)
lili violette
lili violette
lili violette
commis

Nombre de messages : 103
Age : 81
Localisation : plus loin, allez, plus loin!
Date d'inscription : 07/03/2008

http://copainsdukibou.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message  Mijanou Sam 8 Mar 2008 - 9:23

EH bien moi j'essaie de faire attention, mais je triche souvent .. je prends le café avec un financier orné d'une cerise "amarena" et un macaron ... pour accompagner mon mari ...

Donc à midi, parce que le soir je ne vous dis pas .. j'ai honte, nous étions invités ...
Alors au début j'essaie d'être raisonnable .. et souvent je me félicite d'avoir été raisonnable ... jusqu'au fromage...
Salade d'endives et effilochée de haddock.
aubergines cuites au four avec un filet d'huile d'olive et pétales d'ail et petit steack de thon grillé (juste un aller retour dans la poële) un sveltesse avec un wasa.

Et la suite, et ben la suite, elle fiche tout parterrre, mais qu'est-ce que c'est bon !!!!
Mijanou
Mijanou
chef de partie

Féminin Nombre de messages : 208
Age : 73
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message  Grand Chef Sam 8 Mar 2008 - 11:35

Hier soir, une salade de penne avec des rondelles de courgettes grillées, des poivrons vert et rouges grillés, de l'oignon rouge, du jus de citron, du pavot, du parmesan râpé dessus. L'oignon rouge cru c'est moyen pour l'haleine quand même. Et du vin et du pain, on n'est pas des bêtes.
Et ce soir, des crevettes et de la laitue. Et du vin et du pain beurré, on n'est pas des bêtes.
Et demain, piscine.
Grand Chef
Grand Chef
commis

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 07/03/2008

http://alabonnevotre.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message  annie Sam 8 Mar 2008 - 11:46

Ben hier, c'était vendredi, hein. Et le vendredi c'est yéti. Et quand on reçoit le yéti, y a pas 36 menus. Y a :
menu 1 : saucisse montbéliard+demi-patates au four+lentilles+salade
menu 2 : poulet au four+petits pois+salades
menu 3 : gratin de pâtes+salade
menu 4 : raclette
menu 5 : tartiflette.

On a donc des vendredis soirs légers. Mais on se couche pas tout de suite alors ça va (du coup, le lendemain, on est barbouillé et crevé, vive le samedi matin). Toute façon, on n'a pas le choix, hein. Si, en été, des fois, on lui fait des barbecues avec de la salade de riz, voire du taboulé. Mais c'est déjà très osé. Comme le yéti est très difficile et qu'il ne mange qu'un seul vrai repas chaud par semaine... on va pas chipoter. On le bourre. Ce qu'il y a de bien, c'est qu'au niveau dessert, la palette est beaucoup plus variée, voire infinie. Hier soir Glace vanille fraises et salade de fraises (agonissez-moi agonissez-moi) à l'orange.

Bref.

Ce soir ?

Ce soir... Une ptite quiche ratatouille ? Une chtiote soupe ? Des sandwichs devant les victoires ? Oh ! Oui. Cette recette d'aubergines au four, farcies légumes, riz. ça, ça devrait être possible.
annie
annie
chef de cuisine éxécutif

Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 59
Localisation : au sud de mon clavier
Date d'inscription : 24/02/2008

http://lenverrelenverre.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message  aïtout Sam 8 Mar 2008 - 17:25

vous en avez sz la chance, moi le soir (et le midi) je mange au restaurant, et ce sont les apprentis qui font le repas, et comme ça les en****rde de faire la cuisine, c'est pâtes les jours pairs et pâtes les jours impairs, entre les deux, ravioli, steack haché frites, et quand j'en ai marre, c'est jour de fête JE fais le personnel et c'est bon, mais bon.........les cordonniers sont souvent les plus mal chaussés
aïtout
aïtout
second de cuisine

Nombre de messages : 922
Age : 100
Localisation : derrière la branche de romarin
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message  Mijanou Sam 8 Mar 2008 - 17:31

Grand Chef a écrit: L'oignon rouge cru c'est moyen pour l'haleine quand même. .

Sauf si tu l'éminces et le passes quelques secondes au Micro ondes ....
ou si tu le fais macérer dans ta vinaigrette ou du citron salé avant d'y mettre les autres ingrédients.

NE CRIE PAS TARTOUNETTTE ! des fois ça sert le M-O
Mijanou
Mijanou
chef de partie

Féminin Nombre de messages : 208
Age : 73
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message  Tartopoir Sam 8 Mar 2008 - 20:01

Oh c'est mignon, Tartounette, j'aurais du prendre ça au lieu de ciboulette. Heu, pénélope, rappelle moi ce que c'est, déjà, un micro ondes ? Qu'est ce qu'on mange ce soir ? 46965

Sinon les pâtes, moi j'en fais très souvent aussi, le soir. Un bon plat de pâtes en plat unique, jamais avec la même sauce.
J'ai tout un répertoire de sauces avec des légumes, ou du fromage, ou de la viande, du poisson, du jambon...

Ce week end nous fêtons l'anniv de ma fifille, 19 ans demain. Alors nous allons essayer un resto , nouvellement étoilé 2008 de notre région, que nous ne connaissions pas, c'est demain midi.

Mais comme il faut faire le traditionnel gâteau d'anniversaire qu'elle n'aura pas au restaurant, ce soir c'est un forêt noire qui nous attend dans le frigo.

Avant ?
Faut manger avant ?
On ne peut pas dire qu'on se réserve pour le dessert ?
Alors une bonne sousoupe aux légumes, avec du pain grillé et quelques tranches de saucisse dedans.
J'ai le bouillon du pot au feu de midi. Ça tombe bien !
Tartopoir
Tartopoir
chef de cuisine éxécutif

Féminin Nombre de messages : 1849
Age : 68
Localisation : Du côté des (deux) chèvres
Date d'inscription : 26/02/2008

http://dumieletdusel.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message  Tartopoir Lun 10 Mar 2008 - 22:05

Tiens, comme aujourd'hui je suis flagada, je vais faire des spaghettis aux piments et à l'ail nouveau. ça va me remonter ça.

c'est d'une simplicité extrême et c'est très très bon.

Pour 2 personnes;
pendant que cuisent les spaghettis, j'enlève les graines d'1 piment rouge frais, puis je l'émince finement. je cisèle 4 tiges d'ail nouveau (c'est la saison, profitons-en).
je fait revenir tout ça dans de l'huile d'olive. A feu par trop vif, faut pas que ça colore.
c'est joli, ce rouge et ce vert.

Quand les spaghettis sont cuits, je les transvase dans la poêle avec 1 cuil. à soupe de leur eau de cuisson, je mélange, et je sers avec beaucoup de parmesan.

Après on est tout requinqué.
Tartopoir
Tartopoir
chef de cuisine éxécutif

Féminin Nombre de messages : 1849
Age : 68
Localisation : Du côté des (deux) chèvres
Date d'inscription : 26/02/2008

http://dumieletdusel.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message  Grand Chef Mar 11 Mar 2008 - 15:49

Mijanou a écrit:
Grand Chef a écrit: L'oignon rouge cru c'est moyen pour l'haleine quand même. .

Sauf si tu l'éminces et le passes quelques secondes au Micro ondes ....
ou si tu le fais macérer dans ta vinaigrette ou du citron salé avant d'y mettre les autres ingrédients.

NE CRIE PAS TARTOUNETTTE ! des fois ça sert le M-O

Merci, mille fois. O combien.
Grand Chef
Grand Chef
commis

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 07/03/2008

http://alabonnevotre.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message  annie Mar 11 Mar 2008 - 16:04

C'est madame qui devrait nous remercier.
annie
annie
chef de cuisine éxécutif

Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 59
Localisation : au sud de mon clavier
Date d'inscription : 24/02/2008

http://lenverrelenverre.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message  rösti Sam 22 Mar 2008 - 23:15

annie a écrit:Ben hier, c'était vendredi, hein. Et le vendredi c'est yéti. Et quand on reçoit le yéti, y a pas 36 menus. Y a :
menu 1 : saucisse montbéliard+demi-patates au four+lentilles+salade
menu 2 : poulet au four+petits pois+salades
menu 3 : gratin de pâtes+salade
menu 4 : raclette
menu 5 : tartiflette.


Il mange au moins des légumes ! J'en connaîs un qui ne connaît que 2 légumes : le riz et les pâtes ! Ca restreint pas mal ... et puis c'est léger Qu'est ce qu'on mange ce soir ? 4780
rösti
rösti
commis

Féminin Nombre de messages : 86
Age : 58
Localisation : campagne au milieu des bois franc-comtois
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message  annie Dim 23 Mar 2008 - 1:41

oh tu connais pas mon yéti.

bah.


un jour j'en parlerai vraiment. peut-être. il paraît qu'il ne faut écrire que ce qui ne s'écrit pas. Mais il en faut, du courage. En attendant, je m'étais fait une pause, et j'y retourne.
annie
annie
chef de cuisine éxécutif

Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 59
Localisation : au sud de mon clavier
Date d'inscription : 24/02/2008

http://lenverrelenverre.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message  Tartopoir Mar 25 Mar 2008 - 20:14

Une tarte au maroilles et une belle salade de mâches.

Avec ça on est calés, pas besoin d'autre chose.
un petit dessert ? il reste de la mousse noix de coco et quelques tranches d'ananas.
Tartopoir
Tartopoir
chef de cuisine éxécutif

Féminin Nombre de messages : 1849
Age : 68
Localisation : Du côté des (deux) chèvres
Date d'inscription : 26/02/2008

http://dumieletdusel.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message  poupine Mar 1 Avr 2008 - 20:56

Alors j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de place prévue pour les grands ratages Qu'est ce qu'on mange ce soir ? 4780

Ce soir je me réjouissais...des pâtes fraiches, de l'huile d'olive, de l'ail et du basilic. J'en salivais à l'avance, rapide et délicieux ...pi y'a des jours....

En jetant mon gros sel dans l'eau, j'ai eu comme une inquiétude Qu'est ce qu'on mange ce soir ? 633497

Mon erreur: passer outre (genre mais non y'a pas trop de sel dans l'eau Qu'est ce qu'on mange ce soir ? 542365 )

Je finalise...ça sent bon!!! je sers...et là pouah pouah pouah confirmation du doute ci-dessus évoqué Qu'est ce qu'on mange ce soir ? 530698

De l'art de gâcher un repas qui aurait du nous réjouir... Qu'est ce qu'on mange ce soir ? 667220
poupine
poupine
chef de partie

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 65
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message  Admin Mar 1 Avr 2008 - 21:47

Ce qui est terrible c'est que souvent, quand on met le sel... on sent le moment où on en met trop.
Je ne sais pas comment expliquer. C'est un truc qu'on sent. Ça vous grince entre les dents.
Même avant de goûter: on sait où s'arrêter.

Pour le sel dans l'eau des pâtes: une poignoée, soit une cuillère à soupe bombée suffit pour 5 litres d'eau.

Quand même tu avais dû en mettre beaucoup, hein... Wink si c'était si horrible que tu le dis.

Un truc pour quand on a un doute au final:
Faire bouillir de l'eau parallèlement dans une autre casserole, et lorsque les pâtes sont cuites, on les égoutte et on les met brièvement dans cette eau bouillante non salée, qui va les "rincer" un peu, puis on les égoutte à nouveau et on les assaisonne.

Sinon, le topic des ratages, tu aurais pu le créer... il suffit de cliquer sur "nouveau" pour créer un nouveau topic.

désolée j'ai oublié de me réenregistrer: c'est ciboulette.

Admin
Admin

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

https://dissidencecuisine.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message  poupine Mar 1 Avr 2008 - 21:55

Merci pour le truc, j'espère ne m'en servir que dans trèèèèèèèèèèèèèsssss longtemps!

Je l'savais que ça allait être trop salé Rolling Eyes j'suis pizza parfois (de l'expression être une quiche mais comme je suis Lorraine j'aime pas trop bien que les quiches soient dévalorisées comme ça!!!)
poupine
poupine
chef de partie

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 65
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message  miam Mar 1 Avr 2008 - 22:00

Ben moi, je dis "j'suis quiche", et mieux, je le prouve : ç'tantôt ( Wink ), je me suis fait une sauce genre bolognaise... pour m'apercevoir au moment du repas que je n'avais plus de pâte dans le placard... Qu'est ce qu'on mange ce soir ? 542365


Dernière édition par miam le Mar 1 Avr 2008 - 22:02, édité 1 fois
miam
miam
second de cuisine

Nombre de messages : 540
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message  Tartopoir Mar 1 Avr 2008 - 22:01

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? 46965 mais ça marche aussi avec du riz, hein, la sauce bolognaise !
Tartopoir
Tartopoir
chef de cuisine éxécutif

Féminin Nombre de messages : 1849
Age : 68
Localisation : Du côté des (deux) chèvres
Date d'inscription : 26/02/2008

http://dumieletdusel.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message  poupine Jeu 3 Avr 2008 - 20:01

Ce soir, je suis fatiguée. Alors il me vient l'envie du repas que j'attendais avec impatience les soirs où maman ne savait pas quoi faire à manger: ses crèpes aux pommes de terre avec une bonne salade verte.

J'adore ça! Je vous donne la recette de maman, elle doit ressembler à celle que vous connaissez.

On passe des pommes de terre à la rape, pas trop fine, c'est mieux quand on sent la pomme de terre dans la crepe, on ajoute des oeufs, du lait, de l'eau, de la farine, du sel, du poivre, de l'ail et du persil. Ensuite un peu d'huile dans une poele et on fait cuire.
J'aime mieux plusieurs crepes plutot qu'une grosse (style matafin ..pas sure de l'orthographe). Je n'ai pas de proportions, j'ai vu faire donc je fais à vue.

Je ne sais pas si je vais avoir le courage de me lancer. En parler m'a fait plaisir.
poupine
poupine
chef de partie

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 65
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message  Tartopoir Jeu 3 Avr 2008 - 20:24

mmmm c'est bon ça. mais c'est du boulot, quand même.

Moi ce soir, c'est encore plus simple: jambon blanc et soupe aux légumes avec des petits sablés salés qui me restent.
y a des jours sans, hein...
Tartopoir
Tartopoir
chef de cuisine éxécutif

Féminin Nombre de messages : 1849
Age : 68
Localisation : Du côté des (deux) chèvres
Date d'inscription : 26/02/2008

http://dumieletdusel.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message  poupette Jeu 3 Avr 2008 - 22:48

nous ce soir c'est blanc de poulet au bacon, brocoli et vapeur et pomme vapeur....avec du brie fondue dessus!! Qu'est ce qu'on mange ce soir ? 428235
poupette
poupette
apprenti(e)

Nombre de messages : 23
Age : 46
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message  poupine Jeu 3 Avr 2008 - 22:55

Vi ben c'était un jour sans... No

Alors grillade de porc filandreuse comme j'aime et juste bien grillée dans la poele et salade verte avec de l'huile de noisette de chez Miam.

Hummmmmmmmmmm le brie fondu sur les légumes ça me dit bien ça. Jamais essayé.

Ciboulette, les petits sablés salés c'est dans la soupe? Sont parfumés?
poupine
poupine
chef de partie

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 65
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message  fnand Ven 4 Avr 2008 - 8:45

Admin a écrit:Ce qui est terrible c'est que souvent, quand on met le sel... on sent le moment où on en met trop.
Je ne sais pas comment expliquer. C'est un truc qu'on sent. Ça vous grince entre les dents.
Même avant de goûter: on sait où s'arrêter.

Pour le sel dans l'eau des pâtes: une poignoée, soit une cuillère à soupe bombée suffit pour 5 litres d'eau.

Quand même tu avais dû en mettre beaucoup, hein... Wink si c'était si horrible que tu le dis.

Un truc pour quand on a un doute au final:
Faire bouillir de l'eau parallèlement dans une autre casserole, et lorsque les pâtes sont cuites, on les égoutte et on les met brièvement dans cette eau bouillante non salée, qui va les "rincer" un peu, puis on les égoutte à nouveau et on les assaisonne.

Sinon, le topic des ratages, tu aurais pu le créer... il suffit de cliquer sur "nouveau" pour créer un nouveau topic.

désolée j'ai oublié de me réenregistrer: c'est ciboulette.

10g de sel par litre d'eau et 1 litre pour 100g de pâtes. résultat nickel et regulier
fnand
fnand
chef de partie

Masculin Nombre de messages : 447
Age : 71
Localisation : a l'ouest ( forcement) de strasbourg
Date d'inscription : 06/03/2008

http://patisserie-keller.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message  poupine Jeu 10 Avr 2008 - 19:33

Alors ce soir c'est escalopes fines de volaille au jambon de parme, thym et parmesan.

Sauf que.....les sales paupiettes se sont mal comportées quand je les ai faites revenir, résultat, c'est pas joli joli dans la cocotte...pfffffffffffff! Qu'est ce qu'on mange ce soir ? 4780 j'ai rajouté des piques en cours de cuisson, là c'est le bronx, j'ai préféré couvrir et m'en aller!!! Qu'est ce qu'on mange ce soir ? 408508

Faut dire je n'ai pas pris ma cocotte anti adhésive, j'suis nouillasse Qu'est ce qu'on mange ce soir ? 344219
poupine
poupine
chef de partie

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 65
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser