Dissidence Cuisine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Les aventures culinaires de Sarah Wiener

2 participants

Aller en bas

Les aventures culinaires de Sarah Wiener Empty Les aventures culinaires de Sarah Wiener

Message  miam Dim 7 Déc 2008 - 18:19

Je ne sais pas si vous aviez vu les précédentes saisons de cette "série" culinaire, ça se passait en France, et c'était souvent rigolo...

Ca recommence dès lundi, mais cette fois, ça se passe en Italie ! C'est tous les soirs de la semaine, sur ARTE, à 20.15.

Sur le site, on a toutes les recettes qui seront présentées (pas de panettone, grrrr) : http://www.arte.tv/fr/accueil/europeens/Sarah-Wiener/1428122.html
miam
miam
second de cuisine

Nombre de messages : 540
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures culinaires de Sarah Wiener Empty Re: Les aventures culinaires de Sarah Wiener

Message  annie Lun 8 Déc 2008 - 13:38

Tu fais bien de me le rappeler. ça fait des semaines que j'enquiquine mon monde avec ça (c'est quand ? c'est pas ce soir ? viens voir ! ah non, mais c'est quand alors ?), mais j'aurais encore bien été fichue de la louper. Bon, les recettes ne m'emballent pas plus que ça, a priori, à part trois ou quatre, mais j'aime cette femme qui écorche les lapins et se gave de fraises, court avec les enfants, séduit les chefs ronchons. Me tarde !
annie
annie
chef de cuisine éxécutif

Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 59
Localisation : au sud de mon clavier
Date d'inscription : 24/02/2008

http://lenverrelenverre.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser